Bon, changement de programme.
Nous sommes bien restes 2 jours a Bangkok comme prevu et repartis le 28 en bus vers Chiang Mai. Seulement voila, arrives a Chiang Mai on s'est dit qu'on allait peut-etre finalement rester qu'une heure et tracer vers Chiang Rai (on a deja vu plein de temples en Inde). Alors on a repris le bus. Donc arrives a Chang Rai, on s'est dit qu'on allait peut-etre finalement rester que 20 minutes, juste le temps de prendre un bus pour Chiang Khong.
Et donc arrives a Chiang Khong, apres 19 heures de bus, on s'est dit qu'on allait peut-etre faire un petit tour de bateau sur le Mekong, histoire de changer. Donc on a fait un petit tour de bateau sur le Mekong et on est restes de l'autre cote, au Laos.
On a mange notre premier lap ce soir et on prend un splendide bateau en bois demain matin pour un petit voyage de 2 jours vers Luang Prabang.
Apres l'Inde et Bangkok, on avait besoin de beaucoup plus de zen assez rapidement.
Notre dernier Noël chilien
Il y a 10 ans
4 commentaires:
Bonjour Coline et Steven, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi on s'était rencontrés via Manon K. Je suis contente de voir que vous avez concrétisé votre projet de tour du monde et ça a l'air très chouette. Courage Coline pour les cours par correspondance, ça doit pas être facile de s'y mettre!!! Et bonjour aux éléphants, bises, Claire
ma chérie d'amour, COOOOL la thailande c'est là qu'on a eu la confiramtion que tu étais dans mon ventre, hihhihhi, test de grossesse à KRABI endroit paradisiaque. Je te montrerai des photos j'en ai à la maison quand tu reviendras, dans dix ou quinze ans...:(
et vos colis à ouvrir à votre arrivée en france? c'etait juste un projet non-abouti? grands baisers.
maman
Bonjour à vous les globe-trotteurs,
Nous avons une copine Didier et moi qui fait le tour du monde en même temps que vous et si je ne m'abuse vous la rencontrerez peut-être sur l'île de pâques!!
Bon, l'idée, c'est que finalement, vous en prenez plein les mirettes.
Je n'ai pas l'impression que vous ayez choisi des destinations où il fait froid!! N'aviez vous pas assez de place dans vos valises pour les polaires et autres moonboots ou bien vous vous êtes dit qu'a votre retour en France il ferait froid de toutes façons ?
J'avoue que j'aimerais bien vous rejoindre a peu près à toutes vos escales, mais l'organisation n'y est pas pour l'instant. En même temps vous êtes partis pour longtemps et on ne sait jamais...
Coline, je me rends compte que je ne t'ai pas vue depuis de longues années, car j'ai été surprise de te voir aussi grande! j'espère que ce voyage t'apportera biens des choses que je n'imagine même pas et Steven, j'espère à peu près la même chose en fait mais aussi que tu garde en mémoire les trucs déments que tu nous raconteras à ta grande fête de retour.
Bises Mélo.
hello les back packers.
Merci de ces nouvelles
Je pars a l instant voir Liane
Bonne suite
Biz
Paï
Enregistrer un commentaire